Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes et bling bling
12 janvier 2016

Le mascara Younique dont tout le monde parle!!

Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous parler du mascara 3D Fiber Lashes+ de YOUNIQUE . Cette petite merveille allonge les cils de 300% et les épaissit. Il se présente sous forme de 2 brosses , l'une constitue le top coat et la seconde constitue les fibres de soie synthétiques . Elles se complètent parfaitement l'une et l'autre !!

Le top coat est en réalité un gel transplantant qui nourrit les cils grâce au Uplift contenu dedans. Il va "sceller" les fibres de soie synthétique sur les cils naturels . Il s'applique en 3 temps, voir plus pour celles qui veulent d'avantage de longueur et de volume . Il est conseillé d'utiliser son mascara habituel en dessous du mascara 3D Fiber Lashes + .

Mode d'emploi :

-application du mascara habituel et laisser sécher .

-application du gel transplantant (pour que les fibres accrochent aux cils)

-application des fibres de soie synthétiques

-Et enfin application d'une deuxième couche de gel transplantant (pour fixer le tout)

Vous l'aurez compris , c'est THE mascara à avoir dans sa trousse son placard de maquillage!

Bien sur, vous pouvez mettre plusieurs couches de fibres selon le volume et la longueur désirée mais personnellement je préfère n'en mettre qu'une!

Il se démaquille très facilement contrairement à ce qu'on pourrait croire!!

Ce mascara est révolutionnaire , fini les extensions de cils hors de prix!!

Il sera disponible en France à partir du 1er Mars 2016 et il coûtera 31,50€.

Faites très attention aux contrefaçons malgré ses 2 brevets internationaux, il est tellement génial qu'il est bien évidemment copié !! Le VRAI mascara YOUNIQUE ne sera dispo en France qu'au 1er Mars (Je me répète mais c'est pour le bien de votre santé alors j'insiste

Pour vous le procurer ou avoir d'avantage d'informations sur la société YOUNIQUE, ses produits et le recrutement d' Ambassadrices de la marque, contactez moi c'est avec plaisirZ que je vous renseignerai.

Restez connectées

Y7

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes et bling bling
Publicité
Archives
Publicité