Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes et bling bling
12 janvier 2016

Shopping à domicile avec nos Party Younique

Coucou les filles,

Vous aimeriez essayer les produits de maquillage Younique mais voilà, financièrement ça coince... Et pourtant ce super mascara-de-la-mort-qui-tue vous fait de l'oeil depuis un moment... Et puis maintenant qu'on peut acheter ce produit en France sans passer par je ne sais quel pays, voilà que votre frigo vous lâche après des années de bons et loyaux service , là, tout de suite, maintenant et en plus LA VEILLE de la sortie de THE mascara convoité par le monde entier!! pffff... dégoutée, vous êtes dégoutée car vous devrez attendre le mois prochain pour vous le procurer...

Frigo VS Mascara??

Choisir c'est renoncer et vous n'êtes pas du genre à vous laisser abattre! Non, une fashionista ne renonce JAMAIS! Sutout lorsqu'il s'agit du précieux Mascara Fiber Lashes+ de Younique ou même du fond de teint mineral touch et du concealer (qui permette de camoufler toutes les imperfections et qui est même capable de couvrir un tatouage!! (si si, je vous promet !!)

Une fashionista a TOUJOURS un plan B et elle a raison!!

Differents moyen s'offre à vous pour obtenir nos produits GRATUITEMENT, pour notre plus grands bonheur :-D

Parce que le makeUp Younique c'est génial, mais le makeUp Younique gratuit c'est encore mieux!!!

Oui, oui, vous m'avez bien lu : Je parle de maquillage GRATOS!! Non,vous ne rêvez pas!!

Je m'explique :

En organisant une Party :

Recevez à votre domicile une Party Younique et profitez de produits à -50% ET des produits GRATUITS ainsi qu'un conseil make up offert et la possibilité d'essayer les produits avant de les acheter!! C'est sympa comme programme, non?

Pour ça, il vous suffira d'inviter vos amies, famille, collègues ou autres personnes intéressées par les produits de maquillage , autour d'un café et d'un morceau de gâteau , je vous garantie un moment convivial !

Prêtez moi vos amies et votre maison l'espace d'un après-midi ou d'une soirée et obtenez vos produits GRATUITEMENT ! Je me charge de l'organisation et de l'animation de la Party et vous, hôtesses , vous veillerai à la réception! Facile, non? ;-)

Fini l'attente à la caisse des magasins! soyez livrée chez vous directement!

Une Party Younique, c'est sympa et c'est fun!!!

Car, oui, Mesdames "les réunions" ne sont plus du tout ringardes , bien au contraire , elles se sont démocratisées et deviennent super tendances!! Alors surfez sur la vague mes jolies !!

- Une Party Virtuelle :

Vous n'avez pas le temps ni l'envie de recevoir du monde chez vous ou alors, il est difficile de réunir tout le monde à une même date et vous désirez profiter de produits GRATUITS ?

Pas de soucis Younique a pensé à tout!!

Grâce aux réseau sociaux je vous donne mon lien que vous transmettrez à vos amies . Depuis ce lien , elles pourront commander leurs produits Younique directement depuis leur PC et vous bénéficierai d'autant de produits gratuits qu'en "réunion" , c'est pas fantastique tout ça??

Perso, j'adoooooooooooore le concept , laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Intégrez mon équipe :

En intégrant mon équipe, non seulement vous bénéficierez de maquillage GRATUIT A VIE mais en plus vous serez commissionnées de 20% à 30% sur vos ventes seulement 3h après avoir passé vos commandes! Bénéficiez également de nombreux avantages . (voir article Vente à domicile Younique- VDI)

Si vous désirez avoir + de renseignements concernant la compagnie Younique, ses produits et son plan de rémunération , contactez moi ;-)

Et n'oubliez pas que nous recrutons

Allez, je file les filles, je vous souhaite une bonne soirée et à très vite, restez connectée

article-1181570-04EF4E07000005DC-759_468x490

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes et bling bling
Publicité
Archives
Publicité